• RENDONS HOMMAGE A NOS AMIS AMIES AGRICULTEURS ELEVEURS FERMIERS

    Oui chers amis amies c'est le salon de L'AGRICULTURE et je sais de quoi je parle car en tant que fils de paysans je connais bien le sujet et dans les moments de guerre ils nous ont bien rendus services car sans eux, pour nous pas de salut, pas de pain notre aliment de base.

    Les fermiers ont beaucoup de mérite, n'oublions pas c'est eux qui entretiennent la nature en partie, sans eux plus de beaux paysages, les champs deviendraient des déserts.

    Lisez mon article dans EKLABLOG : une Vache qui a de la mémoire et vous saurez tout.   En   conclusion  :   Je   ne   Veux  Pas   Voir   des   Prairies   Sans  Vache    Sans   Mouton   Etc   des   Champs   en   Friches   Quand   J'approche  d'une   Ferme    Je   Veux   Entendre  le   COINCOIN     le   COTCOT    .  En    Montagne  Je  Veux  Entendre   le   Bruit   de  la   Cloche   des  Vaches    Non   Je   ne  peux   pas    imaginer  cette   Situation     CATASTROPHIQUE        Vous avez une Preuve de mes Dires  :   Mon  Ouvrage  ma Jeunesse 1944  Souvenirs. Souvenirs  .  la Note de mon Ouvrage  sa Chronique  9 / 10  .    plus  Amazon  5  étoiles  .   Autres Preuves  mes Blogs  mes  Commentaires FB  Google mon  Mur   Merci de Relayer cette  Information.        Vous  Rendrez  Service  à  la  NATURE                                                       L'auteur  :   Gérard  Massiot  

                   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :