• AMIES AMIS BONJOUR NOUS ALLONS PARLER DE LA NIFLETE

    Nous sommes en octobre pensez aux délicieux gâteaux la niflette toute une histoire

    pour savoir lisez mon mur F B, mon BLOG EKLABLOG, dans mon blog je vous raconte l'histoire la vente commence maintenant jusqu'au Ier novembre, le gâteau de la Toussaint qui date du moyen âge demandez le à votre pâtissier à Provins (77) et sa région c'est le gâteau de ma jeunesse j'ai 85 ans dans mon petit livre je parle de la niflette ma jeunesse

    titre de mon petit livre : DANS MA JEUNESSE ON VIVAIT EN HARMONIE AVEC LA NATURE.

    J'ai mangé des niflettes hier. Dans ma jeunesse à Jouy le Chatel (77) si vous me reconnaissez laissez moi un message ça me fera plaisir.

    l'auteur : Gérard Massiot.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :