• 4 FOIS 20 ans = 80 ans

    Amies  Amis  du  Monde  Merci  à  Vous  TOUS  de  Votre  Fidélité  Merci  également  de  L'intérêt   pour  la  NATURE   et  OUI   j'ai  maintenant   80  ans  les  Années  Passent  Pour  En   Savoir  Plus  lisez  mon  Petit  livre  :  DANS  MA  JEUNESSE  ON  VIVAIT  EN  HARMONIE  AVEC  LA   NATURE   de  Belles  Surprises  Vous   ATTENDENT  des  Années     1940   Soyez  Curieux  de  la  Vie  lisez  également  mes   Blogs  Facebook   Google  Amazon      Fnac   des  étoiles   Vous  ATTENDENT   ma  Jeunesse   Merci  de  Relayer  cette  Information   Car  la  NATURE   a  Besoin  de  Nous   TOUS    Merci   Soyez     NOMBREUX      Ma  Jeunesse  a  la Campagne  en 1944.  Et  Oui  mon  Ouvrage  a  Grandit   il  avance  il avance  sa  Chronique  9 / 10   plus   5  étoiles  chez   Amazon  .   Mes   Commentaires  mes  Blogs  sont  Connus  dans  le  Monde  entier  FB  Google  mon  Mur  Merci  a  Vous  TOUS     L'auteur  :   Gérard   Massiot  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :