• LA FÊTE des MARES : C'est une bonne initiative Pour la NATURE

    Chers amis amies juin 2015 j'ai écrit un article dans EKLABLOG au sujet des mares où grouille la vie de toute sorte article que vous pouvez lire dans mon blog EKLABOG oui dans ma jeunesse j'ai bien connu les mares et j''ai joué au bord des mares, j'ai encore devant mes yeux les grenouilles qui sautent dans l'eau où une poule d'eau et ses poussins qui picorent dans la vase etc etc...Mais lisez mon article les mares d'eau endroit de la nature où grouille la vie de toute sorte et vous  saurez tout et de plus ces mares étaient entourées de bosquets.

    Merci pour la    NATURE    

    Gérard Massiot.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :