• DANS MA JEUNESSE ON VIVAIT EN HARMONIE AVEC LA NATURE

    Chers   Amis    Amies  du   Monde   .  Merci  de  votre  Sympathie   cette  fois  c'est  fait   mon  livre  :  Dans  ma   jeunesse  on  vivait  en  harmonie  avec  la  NATURE  est  en  vente  sur  Amazon  il  y  a  beaucoup  de  Surprises  cliquez  sur  mon  profil  est  vous  saurez   tout  .   Merci   pour  la  NATURE       La  photo  se  trouve  dans  Mon   journal   N'hésitez  pas  à  feuilleter  mon  livre il est  en  vente  en  Kindle  sur  Amazon    Et   en   Kobo  à   la   FNAC       L'auteur   :    Gérard   Massiot   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :