• MES ARTICLES CONCERNANT LA NATURE : PARLONS EN

    Amis    Blogueurs   Amies  Blogueuses    du  Monde  :  Vos  Questions  ?                                 Je  vais  vous  répondre  car  je  n'ai  rien  à  cacher                                                          Pas  de  photo  mes  articles  sont  compréhensibles  pour  tout  le  monde  même  Pour  les   ENFANTS   chaque  article  est   détaillé , clair ,  précis  la  photo  ne     Changerait  rien   mes  explications  sont  une  photo  de  la  NATURE    et      Franchement  je  préfère  et  vous  serez  d'accord  avec  moi   que  les   gens     Sortent  de  chez  eux  et  découvrent  eux  mêmes  le  comportement  des    Animaux   des  oiseaux  etc  etc  en un mot  découvrir  la   NATURE  et  ses  secrets              Promenade  en  forêt  entendre  le  chant  des  oiseaux  des  grenouilles  etc  etc        Voir   un  ou  plusieurs  escargots  se  glisser  sur  les  feuillages  la  vie  en  forêt    Voilà  le  But  de  mes  articles    Donner  l'envie,  éveiller  la  curiosité        Bien    Connaître  pour  mieux  Protéger  .                                                                                                 je  pense  que  vous  m'avez  compris  et  je  compte  sur  vous  pour  m'aider    Dans  ma  tâche    La  NATURE   à  besoin  de  nous  elle  nous  dira  merci              Voilà   chers  Amis  Amies  un   résumé   de  toutes  vos  Questions    A  bientôt      Pour   d'autres  Histoires    Vécues  de la  NATURE  j'ai  de  la  réserve               L'auteur   :   Gérard   Massiot                                                                

                                                                                                


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :