• J'ai 82 ans . C'est le moment la Tradition de Déguster le Gâteau la Délicieuse Niflette

    Amies  Amis Faites Comme  Moi Sans Hésitation Vous Dégustez cette Petite Tartelette ce Bon Gâteau de ma Région Région   PROVINS  ce Gâteau  du Moyen  Age a Toute  une Histoire et Pour  Moi  Souvenirs  Souvenirs  Lisez mon Commentaire dans mon Blog   EKLABLOG   Article   du   31 . 10  2017 ET Vous  Saurez  TOUT.  Bonne  Lecture et  Bonne  Dégustation   Sans  Modération  .   Merci.                                                                                                                                         

     

    L'auteur  :  Gérard  Massiot  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :