• GARDES D'ANIMAUX CHEZ EUX : UNE COMPLICITE TOTALE

    AMIS BLOGUEURS AMIES BLOGUEUSES DU MONDE

    Je vais répondre à toutes vos questions diverses

    Oui effectivement à l'age de ma retraite pour rendre service et continuer une activité nous avons décidé ma femme et moi de garder bénévolement des propriétés et des animaux chez eux et cela dans toute la France,nous avons gardé à leurs domiciles chats chiens poissons etc... pendant des périodes qui pouvaient parfois durer trois à six mois.  

    Oui chers amis amies nous étions seuls pour gérer l'ensemble à la fois la propriété et les animaux    Bien  sur  c'est  une  responsabilité   il  faut    Assurer  

    Nous avons passé de bons moment fait de belles promenades dans de belles régions de France et  je dois ajouter jamais mordus jamais griffés  des animaux inconnus de nous très dociles et gentils avec nous, dès notre arrivée chez les propriétaires entre nous et les animaux s'installait une vrai complicité qui a duré pendant huit ans car ils avaient compris que c'était nous qui allions s'occuper d'eux.

    Suivez mon blog vous apprendrez beaucoup de choses sur le comportement et l'intelligence des animaux.

    A bientôt de vos nouvelles vous voilà maintenant documentés

    l'auteur : Gérard Massiot.     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :