• APPRENONS A NOUS CONNAITRE POUR AIDER LA NATURE

    Chers  Amis  Amies  de  EKLABLOG  je  vais  vous  donner  la  raison  de  la  création  De  ce  blog   Et  vous  allez  me  comprendre : j'ai  78  ans  je  suis  fils  de  paysans  Dans  ma  jeunesse  la  NATURE   était  mon  terrain  de  jeux  et  justement  dans  Mes  articles  je  vais  vous  parler  de  la  NATURE  comment  dans  ma  jeunesse  On  vivait  en  harmonie  avec  la  NATURE  et  ensemble  nous  rendrons  service   à   La NATURE  car  elle  a  besoin  de  nous .

    Suivez  moi  dans  mon   blog  vous  allez  faire  de  belles  découvertes  connaître  les Secrets  de  la  NATURE   des   Animaux,   les   Oiseaux   etc  etc ... leurs  intelligences   Leurs  comportements  OUI   à  mon  age  la  NATURE  n'a  plus  de  secret   Car  pour  vous,  pour  moi  sans  la  NATURE  pas  de  SALUT  .                          N'hésitez   pas  à  naviguer  dans  mon  blog      A   bientôt  pour   la  suite                      L'auteur  :  Gérard   Massiot  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :