• Année de la CHEVRE : ANIMAL GENTIL DOCILE

    Amis  Amies   blogueurs   blogueuses   du     monde  Entier  Merci   à  Vous  

    Et  tous  ceux  qui  m'aident  dans  ma  tâche   à  vous  raconter  la  NATURE  

    FACEBOOK   GOOGLE    EKLABLOG    et les  Autres  

    Je  n'oublierais  jamais  le  souvenir  ,  cette  période  ou  nous  avions  un  petit  troupeaux   de  Chèvre  et  un  bouc  et  des  petits  chevreaux  oui  plus  d'un  demi   siècle mais  j'ai  encore  des mes  oreilles  le  bêlement  et  le  bruit  de  la  clochette  qui  teinte  dans  le  lointain  et  j'ai  encore  devant  mes  yeux  les chèvres  partant  dans  les  près manger  toute  l'herbe  haute    et   bien   grasse  

    oui  dans  ma  jeunesse  c'était  nos  tondeuses  d'herbe  l'entretien  des  prairies          de  nos  chemins   elles  nous  rendaient  de  grands  services  

    je  me  souviens  les  chèvres  revenaient des  près  le pis  gonflé de  lait                                    Oui  la  NATURE  était  présente  à  chaque  instant  de  notre   vie  

    La   NATURE   était  mon  terrain  de  jeux  j'ai  passé  toute   ma  jeunesse  

    je  suis  son  témoin  son  Représentant  de  cette   Belle  NATURE  ou  tous   était        Naturel  il  fallait  vivre  avec  les  moyens  du  bord  mais  grands  parents  mes     Parents  étaient  dans  les  champs  du  matin  au  soir  la  vie  était  dure  mais  ce  qui ne m'a  pas  empêché    de  vivre  et  oui  78   ans  aujourd'hui  

    Voila  chers    Amis  Amies  un  peu  de  mon  histoire  ou  la  NATURE  était  présente   à   chaque  instant   

    Suivez  moi  vous  aurez  à  lire  d'autres  belles  Histoires  de  la  NATURE  

         L'auteur   :   Gérard   Massiot   

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :