• Amies Amis C'est le Salon de L'Agriculture

    Vous Trouverez Tous les Produits que nous Donne la NATURE  notre Mère Nourricière .  Si  Vous le Pouvez un Conseil D'ami : Rendez visite à nos Amies Amis Agricultrices Agriculteurs   Eleveurs  car ils le  Méritent  .  Je connais  bien leur Travail.   Pour  Connaître notre Vie en 1900  pas d'hésitation  lisez  mon Petit  Livre  :   DANS  MA  JEUNESSE  ON  VIVAIT  EN  HARMONIE  AVEC   LA   NATURE  .   Vous  saurez  Toute   notre  Histoire    que du  Vécu .               La  chronique de mon livre  9 / 10  Oui  j'ai  80 ans  .  Merci                                            

     

    L'auteur  :   Gérard  Massiot  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :